RDC : Julien Paluku nomme des nouveaux mandataires au FPI

Après la suspension de trois membres du comité de gestion du Fonds de Promotion de l’Industrie (FPI) notamment le Président du Conseil de l’administration (PCA) Jean-Claude Kalenga, le Directeur général Patrice Kitebi et le Directeur général adjoint Christian Ombilingo, le Ministre de l’industrie vient de procéder à des nouvelles nominations de membres pour jouer l’intérim des suspendus.

A en croire la cellule de communication du ministère de l’industrie, Julien Paluku Kahongya, a procédé à la nomination, à titre intérimaire, par son Arrêté n°CAB.MIN/IND/CJA/008/07/2021 du 14 juillet 2021, de Constantin Tshiyombo , en qualité de Président du Conseil d’Administration du FPI et ce, en remplacement de Monsieur Kabwe Mwehu longo, Suspendu.

Ainsi, à ce jour, les mandataires qui engageront désormais le FPI sont :

Publicité

1. Monsieur Constantin TSHIYOMBO KASONGA, PCA a.i.

  1. Monsieur Jean-Claude KALENGA MAKONGA, Directeur Général a.i 
  2. Monsieur Christian OMBILINGO MWAKA, Directeur Général Adjoint a.i.

La cérémonie de remise-reprise est prévue ce jeudi 15 juillet 2021 au siège du Conseil d’Administration du FPI à Kinshasa et sera supervisée par Madame le Secrétaire Général à l’Industrie.

 
Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading