PUBLICITÉ

Ituri : Félix-Antoine Tshisekedi à Bunia, un meeting populaire prévu ce vendredi

Le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi qui séjourne à Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri depuis la soirée de ce jeudi 17 Juin, s’adressera à la population de Bunia ce vendredi dans la mi-journée.

C’est la tribune officielle de Bunia située sur le boulevard de libération qui servira de lieu pour échanger avec la population iturienne qui attend du Chef de l’État congolais, l’éradication des groupes armés qui endueillent la population de cette partie du pays depuis plusieurs années.

M. Félix-Antoine Tshisekedi qui arrive pour la seconde fois en ituri en tant que Chef de l’État pourra focaliser son speech sur la situation sécuritaire de la province, son développement, les infrastructures ainsi que la troisième vague de la pandémie de Coronavirus déclarée dans le pays.

La province de l’Ituri et celle du Nord-Kivu sont sous état de siège depuis le 06 Mai de cette année en cours décrété par le président de la République afin de mettre fin à l’activisme des groupes armés locaux et étrangers auteurs des massacres des populations civiles, pillages des biens et incendies des maisons.

Gloire Mumbesa, depuis Djugu

- Publicité -

EN CONTINU