Après Kibati, Felix Tshisekedi a visité un hôpital mobile et un camp de déplacés à Munigi

Le Président de la République Felix Tshisekedi, après avoir visité Kibati où la lave avait coupé la route en deux, a fait d’autres visites dans cette région. Accompagné de son épouse et des quelques membres du Gouvernement notamment le Ministre de l’ESU, celui de la Recherche Scientifique, de la Santé, du Budget et celui de la Défense, Felix Tshisekedi a reçu des explications des experts de l’OVG sur place à Kibati.

Le Chef de l’État s’est aussi rendu à un nouvel hôpital mobile qui a été érigé dans ce même groupement afin de répondre aux besoins sanitaires des militaires basés dans la region. La délégation du Président de la République a aussi visité le site de déplacés de Munigi, toujours en territoire de Nyiragongo.

Toujours au Nord-Kivu, Félix Tshisekedi est attendu notamment à Beni, l’un des territoires de cette province en proie à l’insécurité.

Publicité

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading