PUBLICITÉ

Kinshasa: Abed Achour et Junior Nembalemba offrent aux habitants de Kimbanseke un puits d’eau gratuite pour les 6 premiers mois

À travers sa Fondation Tosungana, le Rapporteur de l’Assemblée provinciale de Kinshasa Junior Nembalemba en collaboration avec le Directeur Général du groupe Sokin, Abed Achour, ont offert à la population de la commune de Kimbanseke dans le district de la Tshangu, un puits à pompe d’eau potable.

Pour les six premiers mois, l’eau sera distribuée gratuitement au puits ainsi offert à la population de ce coin de Kinshasa.

Lors de l’inauguration du puits, le dimanche 30 mai 2021, le Député Junior Nembanemba l’un des donateurs, a précisé que ce puits à pompe d’eau annonce une série d’une vingtaine d’autres qui seront toujours implantés dans la commune de Kimbanseke.

Présent à cette cérémonie, le Chef du quartier Salongo a tenu à remercier les bienfaiteurs de cette action, en l’occurrence, le DG du groupe Sokin Abed Achour et le Député Junior Nembalemba.

Il sied de noter que, une fois le délai de six mois dépassé, les consommateurs de ce puits à pompe d’eau, paieront 50 CDF par bidon de 25 litres.

Bernard MPOYI

- Publicité -

EN CONTINU