EPST : Le Ministre Tony Mwaba lance les activités d’évaluation de la gratuité de l’enseignement de base

Le Ministre de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST), Tony MWABA, a procédé au lancement officiel, ce mardi 1er juin 2021, des activités d’évaluation du processus d’évaluation de la gratuité de l’enseignement de base.

Selon la cellule de communication du Ministère, la cérémonie de lancement a connu la participation des partenaires techniques et financiers, regroupés au sein du groupe PTF ainsi que bien « d’autres acteurs clés impliqués dans ce sous secteur ».

Dans son allocution, Tony Mwaba a déclaré, en compagnie de la vice-ministre de l’EPST Aminata Namasia, qu’il s’agissait d’un groupe de travail technique dont la responsabilité était de « passer en revue le processus de la gratuité de l’éducation de base depuis septembre 2019 jusqu’à ce jour ».

Publicité

Le Ministre de l’EPST a fait savoir que ces séances vont se tenir en 3 phases en partant par celle de l’étude, suivi des travaux préparatoires pour enfin se solder par des plénières de restitution.

Hervé Pedro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading