Kolwezi : Fifi Masuka pose la première pierre de construction du pont qui va relier les avenues Tshata et Ungu Ngandu

Le Gouverneur ad-interim du Lualaba, a procédé ce vendredi 21 mai 2021, à la pose de la première pierre de construction du pont devant relier les avenues Tshata et Ungu Ngandu prolongée dans la ville de Kolwezi. Fifi Masuka Saini était accompagnée dans cet exercice par deux membres du gouvernement provincial ainsi que l’équipe chargée d’exécuter cet ouvrage.

D’après les ingénieurs de Muska Engenering, entreprise qui exécute les travaux, l’infrastructure en construction pourra durer 4 mois avant sa livraison.

Le Gouverneur a.i du Lualaba après avoir posé la première pierre de construction de ce pont moderne, a exprimé sa satisfaction de l’avancement des travaux de réhabilitation de l’avenue Ungu Ngandu, qui se veut un soulagement aux cris de détresse de la population, autrefois confrontée aux difficultés énormes pour passer par cette artère.

Publicité

Visiblement, à côté de la réhabilitation de la route Ungu Ngandu prolongée, qui va assurer le denclavement de cette contrée, le pont jeté sur ce tronçon pour relier les deux avenues, est un ouf de soulagement pour la population environnante.

Junior Ngandu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading