PUBLICITÉ

Canal+ annonce la diffusion de l’UEFA Euro 2020 et d’autres grandes compétitions européennes

La chaine Canal + a lancé cette semaine une nouvelle campagne autour de l’UEFA Euro 2020, une compétition qui réunira les meilleures sélections nationales européennes du 11 juin au 11 juillet 2021.

Pour permettre à toute la population particulièrement Congolaise à avoir accès à ses programmes, Canal + révèle qu’il a procédé à la réduction de son bouquet à 10 dollars à partir de la formule accès, il s’agit d’une offre que Canal+ considère “interessante” en vue d’accompagner cette fête qui a pour thème “ensemble célébrons le foot”.

La chaine de télévision Canal + indique, ainsi donc la diffusion des 51 matchs en direct et en Haute Définition ( sur Canal+ 2 et 3 ). A partir des huitièmes de final de cette compétition, Canal+ sera de “l’UEFA Euro 2020”, soit 100% de la compétition et 100% des matchs.

Selon le directeur de Canal+ grand Est, Victor Mutamba, la population congolaise devrait choisir l’offre légale de Canal+ qui selon lui, reste le diffuseur officiel des grandes compétitions afin de contribuer à l’économie du pays et protéger les enfants des programmes sensibles.

Merveilles Kiro

- Publicité -

EN CONTINU