PUBLICITÉ

Butembo: La LUCHA ne jure que sur le depart de la MONUSCO

Les activités ont été paralysées ce lundi 5 avril 2021 en ville commerciale de Butembo dans la province du Nord-Kivu. En cause, le mot d’ordre donné par les différentes associations socio-culturelles et mouvements citoyens qui exigent le départ de la Mission d’observation pour la stabilisation en République Démocratique du Congo (MONUSCO).

Le mouvement Lutte pour le Changement (LUCHA), a lancé cette série de manifestations par un sit-in à la base de MONUSCO-Butembo, où a été lu le message demandant à la mission onusienne de quitter la region.

- Publicité-

“Nous prévoyons un sit-in sans fin jusqu’à ce que vous partirez. En tout cas vous avez complètement échoué” s’est déchaîné un militant de la LUCHA.

En plus des boutiques, magasins et marchés, qui n’ont pas fonctionné, les élèves ont été sommés de rentrer à la maison.

Merveilles Kiro

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU