Junior Mata dresse un bilan élogieux de la Nouvelle Génération Tshisekedi

Dans sa communication à double volets, le Coordonnateur national de la Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT), Junior Mata M’Elanga a dressé, ce mercredi 23 décembre 2020, le bilan des activités de la NGT et a encouragé ses membres pour le travail abattu.

« La NGT dispose à ce jour de 180 sections et sous sections dans la ville province de Kinshasa, 272 coordinations provinciales, territoriales et locales sur toute l’étendue de la RDC, 6 représentations en Europe, 3 en Amérique, 8 en Afrique. Elle dispose par ailleurs d’une branche NGT femmes et d’une NGT jeunesse estudiantine », révèle Junior Mata M’Elanga.

Le Coordonnateur national de la NGT reconnait que l’année 2020 a particulièrement été difficile : « L’année 2020 qui s’achève a été éprouvante pour toute la planète en raison d’un sinistre virus qui a ébranlé les fondations de l’économie mondiale et paralysé nos communautés. Malgré ce contexte de crise planétaire, vous avez non seulement résisté, mais surtout contribué à rendre notre mouvement plus grand, mieux enraciné, et plus prometteur. Grâce à vous, la NGT, désormais implantée dans quasiment toutes les entités électorales du pays, est devenue l’atout tant recherché pour bâtir un pays qui ressemble à nos rêves en comblant le vide sociétal par un engagement citoyen contre le déni de la Nation ».

Publicité

Junior Mata a terminé son propos en souhaitant joyeuses fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre à son auditoire.

Hervé Pedro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading