Déchéance du bureau J. Mabunda : « […] il ne faudra pas se réjouir trop tôt » (Katshongo Mbavu Paulin)

Le député national Katshongo Mbavu Paulin et président du groupe parlementaire du PPRD (Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie) prévient les congolais à ne pas vite se réjouir de la destitution de Jeanine Mabunda et de son bureau.

Il rappelle que l’Assemblée va procéder au vote pour un nouveau bureau et appelle la population à la patience jusqu’à la constitution du nouveau bureau.

« Ce n’était qu’un vote, nous devons procéder au vote de notre bureau. Est-ce que vous êtes sûr que ceux là qui sont prévus pour être présidents ou membres du bureau sont ceux-là qui seront membre du Bureau ? », s’interroge-t-il.

Publicité

Et d’inviter :

« Attendons de voir comment ce bureau va être constitué pour qu’on puisse dire la majorité est là-bas et l’opposition est de l’autre coté, ça c’est un point qu’il ne faudra pas oublier », ajoute Katshongo Mbavu Paulin avant de conclure, « Donc il ne faudra pas se réjouir trop tôt ».

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading