Le Sénateur Guy Luando menace de saisir la justice contre les auteurs d’une campagne de dénigrement à son endroit

Le Président de la Fondation Widal, le Sénateur Guy Luando menace de saisir la justice contre les auteurs d’une campagne de dénigrement et d’intoxication à son endroit.

C’est ce que l’on peut lire dans communiqué de presse de son cabinet en date du 02 décembre 2020.

« Le cabinet du sénateur Guy Luando tient à informer l’opinion nationale qu’une campagne de dénigrement et d’intoxication est en cours par des personnes mal intentionnées incarnant le mal Congolais, laquelle vise à salir le nom du sénateur Guy Luando avec l’intention manifeste de le freiner dans son élan de solidarité à l’endroit des populations qui sont aujourd’hui bénéficiaires des actions sociales et humanitaires menées par sa fondation », dit le communiqué de presse.

Publicité

Le Sénateur Guy Luando se réserve le droit de défendre son image et son honneur en usant de tous les moyens de droit pour dénicher ces personnes afin qu’elles subissent la rigueur de la loi.

Notons que le sénateur Guy Luando et le député national Patrick Muyaya sont accusés de corrompre les députés du FCC pour basculer dans l’union sacrée pour la nation.

Une autre rumeur parle de la mort dudit sénateur et son cabinet annonce qu’il est bien portant.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading