l'info en continu

Hommages à Sindika Dokolo, à Kinshasa, Londres et Luanda ce mercredi 17 novembre

- Publicité-

Les funérailles Sindika Dokolo auront lieu à la cathédrale de Westminster à Londres ce mercredi 17 novembre 2020, indique un message posté sur le compte Twitter de monsieur Sindika Dokolo, exploitée par POLITICO.CD

Pour les hommages à la vie de l’illustre disparu, des cérémonies se tiendront à Luanda, Kinshasa et Londres à partir de 9h00 (heure angolaise), souligne le message.

- Publicité-

Comme tout le monde ne peut être présent à cause de la pandémie, Zap TV Network diffusera la cérémonie en direct, car Sindika Dokolo était l’un des fondateurs de l’entreprise et membre de son conseil d’administration. 

C’est ainsi que le personnel souhaite rendre hommage à l’homme d’affaires, philanthrope, défenseur des droits civiques et collectionneur d’art. 

La Fondation Sindika Dokolo pour l’art contemporain et africain s’est distinguée par son travail d’identification et de récupération des œuvres d’art qui avaient été volées dans les musées africains, met à la disposition du public un lieu sur YouTube : pour suivre la cérémonie complète et le service de messe à l’église (9h-13h).

Lien de transmission: https://www.youtube.com/channel/UC7rwbQ0X6712sSBVvLI_t6w

Pour suivre la cérémonie complet et Eglise service Masse (9-13h).
Transmission sur la chaîne ZAP VIVA TV:
position 4 et 5HD de ZAP pour l’Angola et le Mozambique
position 125 de NOS pour le Portugal / Europe

Lien alternatif pour UNIQUEMENT pour le streaming de masse d’église (10: 30-11: 30)
https://www.churchservices.tv/westminster
 
À Kinshasa, les nuits et veillées citoyennes lancées officiellement du 13 au 16 Novembre en l’honneur de Sindika Dokolo, s’organisent sur l’avenue des forces armées (ex Haut commandement) N° 30, en diagonale de la halle de la Gombe.

Une cérémonie en hommage à Sindika Dokolo aura lieu ce mercredi 17 novembre 2020 à 09h00, au Musée National Congo, de Kinshasa.

Adrien AMBANENGO

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU