PUBLICITÉ

RDC : projet d’arrêté interministériel relatif au cadre de concertation permanente des activités en milieu rural

Le Conseil des ministres, réuni vendredi 2 octobre 2020 à Kinshasa sous la direction du président Félix Tshisekedi, a adopté le projet d’arrêté interministériel portant création, organisation et fonctionnement du cadre de concertation permanente des activités en milieu rural présenté par le ministres par le ministre du Développement rural, Guy Mikulu Pombo.

Ce cadre va :

  • Fixer les conditions qui garantissent la concrétisation des politiques et stratégies du développement dans les milieux ruraux ;
  • Renforcer le partenariat entre les acteurs intervenant dans différents secteurs de développement à la base ;
  • Déterminer les mécanismes institutionnels pour assurer la planification, la coordination, la mise en œuvre et le suivi des actions à engager pour le développement des milieux ruraux.
- Publicité-

Thierry Mfundu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU