Adolphe Muzito, président de Nouvel Élan, a reçu les chefs coutumiers de la N’Sele

Le leader de Nouvel Élan, Adolphe Muzito, a reçu un échantillon des chefs coutumiers de N’Sele, jeudi 10 septembre 2020, rapporte Me Steve Kivwata, S.G de Nouvel Élan.

Cette rencontre est intervenue en prélude du Dialogue vertical entre leader de Nouvel Élan et les différents corps sociaux, dont les communautés locales.

« Nouvel Élan comme Parti des masses s’inscrit dans une démarche participative d’écouter les doléances des chefs coutumiers pour construire un projet de société conforme aux désidératas de la population », a expliqué Steve Kivuata.

Publicité

Les chefs coutumiers de N’Sele ont soumis les doléances de la population, en termes d’insécurité, d’érosion, de déficit d’eau et d’électricité..

Le président de Nouvel Élan, Adolphe Muzito, a pris acte des doléances des chefs coutumiers et les a exhortés à s’organiser comme forces réelles pour défendre leurs terres.

La rencontre a commencé à 10h00 et a pris fin à 11h00.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading