Les problèmes liés au développement de la Tshopo soumis au Premier ministre

 Le Caucus des députés nationaux et sénateurs élus de la Province de la TSHOPO,  conduit par le député national Samuel Simene Wa Smene ont soumis au Premier ministre Sylvestre  Ilunga Ilunkamba les problèmes liés au développement de  cette Province . 

Au cours d’une séance de travail ce lundi 17 août 2020 tenue  à l’immeuble du gouvernement, les élus de la Tshopo ont épinglé la problématique de l’instabilité des institutions dans la province, la question des victimes de guerre, la voirie urbaine, la situation sanitaire essentiellement avec la prise en charge de la COVID-19 ainsi que  de quelques différends qui opposent la province de la Tshopo à celle sœur du Maniema. 

Ils ont également plaidé pour la. construction infrastructures notamment la route nationale numéro 4 et 7 , ainsi que d’ autres qui servent au transport des produits entre Kisangani et ses environs. 

Publicité

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading