Félix Tshisekedi instruit les ministres des Affaires étrangères et des Finances de se pencher sur la situation dramatiques des représentations diplomatiques

La situation des représentations diplomatiques était à l’ordre du jour de la communication du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi, lors de la 44e réunion du Conseil des ministres tenue vendredi 14 août 2020.

Le chef de l’État a dit avoir été informé des situations dramatiques que traversent nos missions diplomatiques et le personnel y attaché.

« Cette situation qui n’est pas digne de notre pays et à même de ternir son image, mérite la prise des mesures urgentes pour y mettre fin », a dit le chef de l’État au cours de ce Conseil des ministres.

Publicité

Aussi, a-t-il instruit la ministre d’État aux Affaires étrangères et le ministre des Finances de s’y pencher sans délai et de faire rapport à ce sujet à la prochaine réunion du Conseil des ministres.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading