Les proved et les sous-proved appelés à faire respecter les dispositions prises par le gouvernement pour une bonne reprise de cours en RDC

Le ministre d’État, ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique ( EPST ), Willy Bakonga, a appelé, dimanche, les proved et les sous-proved à faire respecter toutes les dispositions prises par le gouvernement pour que la reprise de cours soit un succès sur toute l’étendue de la RDC.

Au cours d’une réunion d’orientation tenue dans son cabinet de travail, dans la commune de Gombe, à Kinshasa, Willy Bakonga a remis à chacun d’eux des kits de lavage des mains, des cartons de gels hydroalcooliques et des cache-nez pour faire respecter les mesures barrières contre la Covid-19.

Il sied de noter que 5 proved et 57 sous-proved de la ville-province de Kinshasa vont effectuer un travail de terrain, lundi, pour s’assurer que tout se passe comme prévu dans différentes écoles, en veillant strictement au respect des mesures barrières.

Publicité

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading