Les élus du territoire de Pangi saluent les prouesses réalisées par Willy Bakonga malgré les obstacles

Les députés nationaux élus du territoire de Pangi, dans la province du Maniema, Joseph Kokonyagi et Daniel Ndjoloko, ont salué mercredi, les prouesses réalisées par le ministre Willy Bakonga à l’EPST malgré les multiples obstacles.

C’était au cours d’une audience que leur a accordée le ministre d’État, ministre de l’Enseignement primaire, secondaire et technique ( EPST ), Willy Bakonga Wilima, dans son cabinet de travail.

Joseph Kokonyagi et Daniel Ndjoloko ont remercié le ministre de l’EPST pour l’apurement des litiges de paiement des enseignants (NP) du territoire de Pangi.

Publicité

Les élus du territoire de Pangi ont reconnu que pendant la période de crise sanitaire, l’apprentissage ne s’était pas interrompu grâce aux cours à distance qui est un geste louable chez les parents d’élèves.

Il sied de rappeler qu’à partir du 10 août prochain, la priorité pour Willy Bakonga sera la sécurité sanitaire des élèves et des enseignants des classes concernées.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading