Infrastructures et construction : lancement d’un atelier sur l’entrepreneuriat

Le vice-Premier ministre, ministre des Infrastructures et Travaux publics, Willy Ngoopos, a lancé, mercredi 29 juillet 2020, les travaux d’un atelier sur l’entrepreneuriat dans le secteur des infrastructures et construction.

« Il n’est pas normal que l’appel d’offres dans le secteur des infrastructures et travaux publics soit toujours lancé aux entreprises étrangères. Donc, je suis vraiment content de participer à cet atelier », s’ est – il réjoui à l’ouverture de ces assises qui seront clôturées vendredi 31 juillet 2020 à l’hôtel Béatrice, à Kinshasa.

Pour sa part, le président de l’Alliance des Bâtisseurs Congolais (ABC), Cedrick Lungu Kibal, a invité le nouveau leadership au sommet de l’État et le gouvernement à s’ impliquer dans les différentes politiques sectorielles qui relèvent de leur compétence pour ainsi faciliter le lancement réel et significatif du programme de construction et de refondation de l’État congolais.

Publicité

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading