Ministère des Finances: Signature de deux Conventions sur le financement des projets « Petola » et « PGDF »

L’ambassade de France a servi de cadre, mardi 14 juillet 2020, à la cérémonie de signature de deux Conventions qui prévoient le financement des projets « Petola » et « PGDF ».

C’était en présence de l’ambassadeur de France en RDC, Francois Pujalas, du ministre des Finances, Sele Yalaghuli, du ministre de l’Environnement et du développement durable, Claude Nyamugabo, du gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka et Gianni Saterna.

RDC 14.07.2020: Cérémonie de signature à l’@AmbaFranceRDC, en présence de SE Francois #Pujalas, @SYalaghuli, @ClaudeNyamugabo, @GentinyMbaka et Gianni #SATERNA, de deux Conventions qui prévoient le financement des projets « Petola » et « PGDF ». @HVK243 #AFD @MinFin_rdc https://t.co/lfy83mLNB

Le projet «Petola» se chiffre à 15 millions € et vise le renforcement de la résilience urbaine au changement climatique dans les communes de Limete et Masina, dans la ville de Kinshasa.

Publicité

Et le « PGDF», financé à 15 millions € se focalise sur la politique forestière, en général.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading