Haut Katanga : fermeture momentanée de plusieurs tronçons pour l’exécution des travaux

Le Ministère provincial des infrastructures, urbanisme et habitat du Haut-Katanga informe le public, et particulièrement les usagers de la route, que la chaussée Laurent Désiré Kabila sera momentanément fermée à la circulation routière pour l’exécution des travaux.

Cette fermeture intervient dans le cadre du programme de réhabilitation et de modernisation des grandes artères de la ville de Lubumbashi, initiée par le Gouvernement provincial du Haut-Katanga, sous la vision du Gouverneur Jean Jacques Kyabula Katwe.

C’est le contenu d’un communiqué officiel, fait à Lubumbashi, ce 07 juillet 2020, par le ministre provincial des infrastructures, urbanisme et habitat du Haut-Katanga, Miguel Katemb Kashal, dont une copie a été transmise à politico.cd.

Publicité

Quant aux travaux, le premier tronçon concerne de l’avenue Mwepu à l’avenue Lomami, le deuxième concerne l’avenue Lomami et l’avenue Kapenda et pour le troisième tronçon, il partira de l’avenue Kapenda à l’avenue Kasa Vubu.

Sur ce, le communiqué annonce que les avenues Kasa Vubu et Adoula ainsi que les autres avenues non concernées serviront de déviation et « nous demandons aux conducteurs de respecter scrupuleusement les consignes qui seront mises en place par la police de circulation routière », peut-on lire en conclusion de ce communiqué.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading