RDC: Les ministres issus du CACH se désolidarisent des propos publiés par le premier ministre Sylvestre Ilunga

Les ministres du Cap pour le Changement se disent étonner du communiqué lu par le Directeur de la communication de la Primature.

Selon le Vice-premier ministre, ministre de l’intérieur, Gilbert Kankonde, le contenu du texte précité, n’avait rien à voir avec l’entretien la veille avec le chef du gouvernement. Les ministres CACH se disent outré, dans la mesure où ils n’avaient pas été consultés quant à la rédaction de ce document. On se rappelle, disent-ils, que les communiqués du gouvernement sont lus par le ministre de la Communication et Médias.

C’est au cours d’une communication lue ce lundi 29 juin à la RTNC. Cette mise au point des ministres CACH pourrait confirmer la thèse selon laquelle le rédacteur de ce texte ne serait pas le Premier ministre, rapporte la presse présidentielle.

Publicité

Thierry Mfundu

1 comments
  1. les ministres du CACH peut dire merci à JKK, parce qu’il a faciliter la tâche à l’UDPS sans laquelle celle-ce ne serai pas au pouvoir aujourd’hui, donc il doit éviter à chaque fois d’injurier l’ancien chef de l’Etat.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading