L’hôtel Sultani dément d’heberger Aubin Minaku et sa famille

Dans un communiqué rendu public ce 25 juin, l’hôtel Sultani dément la présence du député national Aubin Minaku et de sa famille en son sein.

« L’hôtel Sultani dément la présence de l’honorable Aubin Minaku ainsi que celle de sa famille à l’hôtel Sultani », lit-on dans ce communiqué.

« Depuis hier, une rumeur criculant sur les réseaux sociaux, prétend en effet, que l’Honorable député Minaku serait logé ainsi que sa famille à l’hôtel Sultani. Pour rappel, l’hôtel Sultani est fermé jusqu’au déconfinement ce lundi 29 juin. Ce démenti formel des responsables de l’hôtel met fin à cette tentative de manipulation et de calomnie. Une plainte contre X a été deposée tôt ce matin pour diffamation », ajoute le communiqué de l’hôtel Sultani.

Publicité

Information confirmée par lui-même, l’élu d’Idiofa: « Je suis chez moi et n’ai aucune raison de me réfugier ailleurs ».

Il sied de rappeler que depuis mardi dernier, plusieurs manifestations ont eu lieu dans plusieurs villes du pays contre les propositions de lois controversées sur la réforme de la Justice, initiées par Garry Sakata et Aubin Minaku.

Des manifestants en colère ont envahi le Palais du peuple, siège du Parlement et ont saccagé des biens et immeubles appartenant à des proches du FCC et du président Joseph Kabila, dont la résidence de JM Kassamba, les immeubles de Ramazani Shadary et de Ngoy Kasanji, sans oublier la salle de fête Algarve appartenant à André Kimbuta.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading