PUBLICITÉ

RDC: Le directeur financier de la Maison civile du président Tshisekedi arrêté et transféré à Makala!

Célestin Mwambi, directeur financier de la maison civile du chef de l’État congolais, a été arrêté ce lundi 15 juin et transféré à la Prison centrale de Makala. Selon des sources judiciaires du parquet général près la cour d’appel de Kinshasa-Gombe, ce dernier est soupçonné d’un détournement de plus de deux millions de dollars.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

2 Commentaires

  1. L’etat de droit ne consiste pas seulement à l’arredtation des individus ayant volés le denirr public. C’est rabaisser la réflexion au niveau trop bas. L’etat de drpit cest aussi protéger nos frontières ou ce que l’on appelle assurer l’intangibilité de nos frontières. Mais plus sérieusement, l’etat de droit cest etre capable de payer décemment le peuple en applicabt une justice redistributive à toute la population, et ce, régulièrenent, fournir de l’eau, l’électricité, mettre en place une éducatio forte, une armée forte et un recruitment qui ne cobsidère pas seulement de privilégier une tribu quelconque.

    C’est donc un amalgame des aspects et non une chanson d’enfants d’école primaire.

    Voilà!

Comments are closed.

EN CONTINU