Lubumbashi: 4 hôpitaux bénéficient d’un don de Moïse Katumbi, pour lutter contre le Coronavirus

L’ex-gouverneur de la province riche du Katanga, et président de la plateforme politique « Ensemble pour le Changement » Moïse katumbi, vient de secourir (4) quatre hôpitaux de la ville cuprifère avec les matériels pour lutter contre le Coronavirus.

Ce don est composé des quatre ambulances, les thermomètres infrarouges et les masques.

C’est son conseil-financier en personne, Salomon Idi Kalonda « SKDella » qui a officiellement remis ce lundi 01 juin ces matériels aux bénéficiaires, dans une cérémonie organisée à l’hôpital Général de la Katuba.

Publicité

« Moise Katumbi vient de secourir 4 hôpitaux de Lubumbashi avec les ambulances, les thermomètres infrarouges et les masques pour lutter contre le #COVID_19!
Cérémonie de remise dirigée par @SalomonKalonda son conseiller spécial! Ici l’HGR de la commune Katuba https://t.co/xIQkilXNb8_

L’homme n’est pas à sa première oeuvre. Tout récemment, dans cette même situation dominée par la Covid19, il avait doté l’hôpital du village Kashobwe, sa terre natale, d’une salle de réanimation de type moderne équipée de plusieurs respirateurs classiques.

Adrien AMBANENGO | POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading