Beni: « Le régime sanguinaire de Kabila continue, avec son proxy Tshisekedi, à tuer, sans merci, de braves jeunes » ( Fayulu sur la mort de Freddy Kambale)

Le décès du militant de la Lucha-RDC, Freddy Kambale, âgé de 20 ans et mort d’une balle dans la tête au cours d’une manifestation organisée par le mouvement citoyen la LUCHA-RDC, ce jeudi 21 mai à Beni, n’a pas laissé indifférent le président de la dynamique pour la vérité des urnes, Martin Fayulu.

Celui qui se considère comme le président légitime de la RDC affirme sur twitter que « le régime sanguinaire de Kabila continue, avec son proxy Tshisekedi, à tuer, sans merci, de braves jeunes. »

Il note que de L. Nkulula, en passant par O. Muhindo et aujourd’hui Freddy Kambale, la Lucha-RDC paie un lourd tribut pour réclamer des droits fondamentaux garantis par la Constitution.

Publicité

Il sied de rappeler que le policier auteur de ce tir mortel a été arrêté et renvoyé devant l’auditorat militaire pour être jugé.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading