Covid-19: Le mécène congolais Alita Tshiamala va remettre un lot important de vivres et produits de première nécessité au cardinal Mgr Ambongo

photo d'illustration

Un des mécènes les plus connus de la musique congolaise, l’honorable Alita Tshiamala va remettre dans quelques jours un lot important de vivres et des produits de première nécessité.

Le but de soulager tant soit peu la population congolaise en ce temps de la pandémie du coronavirus.

Pour l’honorable Alita Tshiamala, ce don est une réponse positive à l’appel du chef de l’Etat Félix Tshisekedi à toute personne de de bonne volonté pour soutenir la lutte contre la pandémie du coronavirus.

Publicité

Il sied de rappeler que Alita Tshiamala et la Fondation Fally IPUPA ont déjà répondu à l’appel du Chef de l’Etat par des dons pour lutter contre la crise provoquée par pandémie de Coronavirus (Covid-19) en République démocratique du Congo.

Ils ont offert plus de 1000 sacs de riz aux plus démunis.

Samedi 18 avril 2020 à Kinshasa, les émissaires de Alita Tshiamala ont remis un lot de sacs de riz au président de l’Union nationale de la presse du Congo, (UNPC), Kasonga Tshilunde.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading