l'info en continu

Martin Fayulu appelle à un leadership responsable et compétent en RDC

- Publicité-

Le président de l’ECIDE et candidat à la présidentielle de 2018, Martin Fayulu, a appelé ce dimanche 27 avril à un leadership responsable et compétent en RDC.

« La RDC a besoin d’un leadership responsable et compétent qui exhibe notamment les valeurs suivantes : Amour, Travail, Justice, Paix, Solidarité, Intégrité et Civisme », a déclaré Martin Fayulu sur son compte Twitter.

- Publicité-

Taclant au passage Félix Tshisekedi suite aux accusations de détournement des derniers publics portant sur son son allié Vital Kamerhe, le président de la dynamique des urnes soutien que le pays a besoin des dirigeants à la moralité irréprochable et non des assoiffés d’argent.

« La #RDC à besoin d’un leadership responsable et compétent qui exhibe notamment les valeurs suivantes : Amour, Travail, Justice, Paix, Solidarité, Intégrité et Civisme. Un leadership désigné par le Peuple, conformément à la Constitution. La RDC n’a pas besoin d’assoiffés d’argent. »

Se considérant toujours comme le président légitimement élu, Martin Fayulu a rappele que la RDC a besoin d’un « leadership désigné par le Peuple, conformément à la Constitution. »

Bloqué aux États-Unis suite à la fermeture des frontières provoquées par la pandémie du coronavirus, Martin Fayulu attend toujours la passation du pouvoir avec Adolphe Muzito à la tête de la coalition Lamuka.

Thierry Mfundu

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Fayulu est l’unique président de la République bloqué à l’extérieur du pays à cause de covid 19. Un aventurier politicien ventriote sans argument, qui avait cédé le fauteuil de Gouverneur de province à Kimbuta moyennant les billets de banque.

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :