Viol du confinement: Seth Kikuni libéré après avoir payé son amende de 150.000 Fc

Le candidat malheureux à la dernière présidentielle, Seth Kikuni interpellé pour avoir violé les mesures de confinement de la commune de la Gombe, vient d’être libéré des mains de la police.

Des sources affirment que cette libération est intervenue après avoir payé une caution de 150 milles francs.

Dans un tweet, Il a affirmé avoir été arrêter par ce qu’il a refusé de négocier avec l’agent de l’ordre et du fait qu’il réside dans la commune de la Gombe.

Publicité

Etant malade, il voulait entrer en ville pour aller s’y faire soigner et a même passé le téléphone au policier pour parler avec son médecin traitant.

La police de son côté, affirme que Seth Kikuni, a usé du trafic d’influence et menacé les policiers commis au contrôle au niveau de la barrière qui se trouve au niveau de l’avenue du Haut Commandement.

Des sources nous apprenent qu’un autre candidat à l’élection présidentielle de 2018, Noël Tshiani est venu sur place pour s’enquiert du problème et s’assurer du payement de la caution de sa libération.

Thierry Mfundu

1 comments
  1. Pour la coalition du kamerhe et tshisekedi c’est un jeu politique qui s’est déroulé entre c deux têtes très importantes pour notre pays,mes confrères de l’unc n’est pensé pas que le président a laissé son ami ils sont ensemble mais nous qui n’avons des yeux pour voir nous commentons de notre façon vraiment laissons la justice faire son travail.c’est Pascal bakulikira bambaga de Bukavu

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading