Pugilat verbal entre Sylvano Kasongo et Seth Kikuni sur son interpellation

L’interpellation du candidat à la présidentielle de 2018, Seth Kikuni, ce mercredi 15 avril 2020 dans un point d’accès de la commune confinée de la Gombe tourne au pugilat verbal entre ce dernier et le commandant provincial de la police nationale congolaise, le Général Sylvano Kasongo.

Se déclarant détenu à l’inspection provinciale de la police pour avoir refuser de monnayer son accès dans la commune de la Gombe, le commandant de la police annonce que « Seth kikuni n’était pas détenteur d’une carte d’accès dans la commune de la Gombe confinée depuis quelques jours. Mais il est arrivé dans une des barrières et a commencé à menacer les policiers. Il doit payer l’amende avant d’être libéré ».

Le Politicien et homme d’affaires congolais lui répond:

Publicité

« Il faut dire au Général Sylvano Kasongo qui vient de s’exprimer sur https://t.co/jrueQR53ej que j’habite la commune de Gombe. De quel accès à la commune de Gombé évoque-t-il? ».

En attendant, Seth Kikuni reste maintenu à l’inspection provinciale de la police nationale congolaise, ville de Kinshasa.

Thierry Mfundu

1 comments
  1. Ce monsieur commence a exagérer, ce n’est pas comme cela qu’il faut commencer à battre campagne de 2023, il est encore trop tôt.😂😂😂😂

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading