Décès de Mgr Gérard Mulumba: le président de la Fondation katangaise présente ses condoléances à la famille biologique et à l’Eglise Catholique

Dans un communiqué parvenu à POLITICO.CD dans la soirée de mercredi 15 avril 2020, le président du comité national de la Fondation katangaise, Raphaël Mututa, présente ses condoléances les plus attristées au président de la République, Félix Tshisekedi, à la famille biologique et politique ainsi qu’à l’Eglise catholique, suite au décès de Mgr Gérard Mulumba le même jour à Kinshasa.

En cette perte, Raphaël Mututa reconnaît en Mgr Gérard Mulumba, un “grand serviteur de Dieu, aimable et conciliant” que le pays vient de perdre.
Raison de son empressement, en son nom propre et en celui de la communauté katangaise, de présenter ses condoléances à sa grande famille.

A la fin, le président du comité national de la Fondation katangaise demande “le repos de l’âme de l’illustre disparu” conclut le communiqué.

Publicité

✍ Adrien Ambanengo @ambadrien | politico.cd ■

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading