COVID-19 : Martin Fayulu encourage le génie créateur des Congolais dans la fabrication locale des masques et des autres outils de protection

Martin Fayulu, un des cadres de Lamuka et président du parti politique Ecidé, encourage le génie créateur des Congolais dans la fabrication locale des masques, la production du gel hydroalcoolique et des autres outils de protection.

« Mes très chers compatriotes, le COVID-19 tue et la meilleure protection que nous avons, c’est l’application des mesures barrières édictées par l’OMS. Portez des masques. Sinon protégez-vous à l’aide d’un foulard, d’un morceau de tissus ou autres moyens pratiques », a recommandé ce cadre de Lamuka.

Martin Fayulu a remercié ceux qui ont répondu favorablement à la campagne de solidarité qu’il a lancée à travers Caritas Congo ASBL. Il a appelé la population congolaise de la diaspora à répondre massivement à cet appel.

Publicité

Il a également félicité ceux qui s’investissent en première ligne dans la riposte de la pandémie, particulièrement les personnels de santé qui souffrent d’un manque de moyens, les mouvements citoyens, les associations locales et internationales, la communauté internationale ainsi que les hommes et les femmes de foi pour leurs prières et intercessions.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading