François Muamba Tshishimbi nommé coordonnateur national du conseil présidentiel de veille stratégique, CPVS

Le Président de la République Félix Tshisekedi a par une ordonnance lue ce dimanche 12 avril 2020 à la télévision publique, nommé François Muamba Tshishimbi au poste de coordonnateur national du conseil présidentiel de veille stratégique, CPVS en sigle.

Madame Judith Tuluka a été nommée coordonnatrice adjointe.

La copie certifiée conforme de l’ordonnance porte la signature du professeur Eberande-Cachemire Kolongele, et sans préciser qu’il est directeur adjoint du cabinet!

Publicité

Il sied de rappeler que le samedi 28 mars 2020, le président de la République Démocratique du Congo, Félix Tshisekedi avait créer deux nouvelles agences ratrachées à la présidence.
Il s’agit de :
1- l’Agence Congolaise de la Transition Écologique et de Développement Durable, qui a pour mission, de promouvoir une économie verte.
2- Le Conseil Présidentiel d’Eveil Stratégique, qui a pour mission, de suivre et d’évaluer la mise en oeuvre des engagements du président de la république dans le programme du gouvernement.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading