Thomas Luhaka recommande l’expertise du professeur Vangu Lutete pour la riposte contre le Coronavirus

Le ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire (ESU), Thomas Luhaka, a adressé une correspondance à son collègue de la Santé, Eteni Longodo, pour lui recommander de joindre le professeur docteur Vangu Lutete à l’équipe de riposte contre le Coronavirus.

« En effet, ce dernier a découvert une formule thérapeutique associant la molécule +CITROPLEX+ afin de faire face au COVID-19. Compte tenu des résultats probants de sa découverte, je vous le recommande à la cellule de riposte contre le Coronavirus afin qu’il apporte sa contribution à cet effet « , dit-il dans sa correspondance du 2 avril 2020.

Sur une chaîne de télévision fin mars 2020, Docteur Vangu Lutete a affirmé avoir déjà guéri au moins 10 patients du Coronavirus, grâce à sa molécule « CITROPLEX », affirmant avoir mis en place un dispositif de test contre ce virus, qui donne des résultats endéans 10 minutes.

Publicité

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading