Covid-19: la communauté indienne offre des respirateurs et divers matériels à la clinique Ngaliema

La Communauté Indienne vivant en RDC a offert, à la Clinique Ngaliema, un lot des 50 respirateurs, 1 conteneur de masques, de gants et de gels hydro-alcooliques.

Il s’agit, pour cette communauté, de répondre favorablement à l’appel à la solidarité nationale lancé par le Chef de l’État, Félix Tshisekedi, lors de son discours sur les mesures d’urgence contre la pandémie de Coronavirus.

La clinique Ngaliema éprouvait d’énormes difficultés pour la prise en charge des malades atteints du Coronavirus par manque de respirateurs.

Publicité

Thierry Mfundu

1 comments
  1. La RDC reçoit de la BM 47 millions$ et le Rwanda qui a moins de cas que la rdc avec juste 11millions d’habitants reçoit 109 millions$ .
    Pendant ce temps le ministre de la santé lui se réjouis d’avoir commandé 20 respirateurs alors que le Togo avec environ 5millions d’habitants a commandé 250 respirateurs en plus des respirateurs qu’il avaient déjà. Ba ndeko oyo nini????? Trouvez l’erreur!
    Mon pay ne vivra que des dons?
    Le president du Ghana a offer son salaire, celui du Nigeria a divisé les salaires de ces ministres à deux pour contribuer à la lutte contre la pandemie. En RDC, on cherchons de l’aide de gauche à droite.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading