Coronavirus en RDC: un 3ème cas positif à Lubumbashi

Le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula a annoncé, dans une vidéo, qu’un nouveau cas a été testé positif au Coronavirus à Lubumbashi, portant le nombre total à trois cas.

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Jacques Kyabula annonce qu’un 3ème cas, toujours passager du vol où deux autres cas ont été identifiés, a été placé en quarantaine ce lundi à Lubumbashi.

Publicité

Ainsi, selon le gouverneur du Haut-Katanga, sur les 75 passagers recherchés, 41 ont été retrouvés et dépistés. Il annonce par ailleurs que le confinement de sa province continue comme prévue pour 24 heures de plus.

2 comments
  1. Il est prioritaire de retrouver tous ces passagers afin de les isoler ainsi que leurs contacts.L’urgence s’impose ! Restez à Kinshasa, protégez la population !

  2. Politico.cd, dans une autre information ce dit que deux personne suspectées à Lubumbashi ne présentent pas la maladie, ici ce dit qu’il y a eu 3ème personne et ces informations sont de la même date. Quelle est la vraie information ? À Lubumbashi il y a trois cas de coronavirus, ou il y a un cas ? Il faut donne les informations fiables.

Comments are closed.

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading