Nous avons besoin de votre contribution. Avec 1 dollar ou plus, vous pouvez nous aider

samedi, juin 6, 2020
DRC
3,764
Personnes infectées
Updated on 6 June 2020 à 9:33 9 h 33 min
DRC
3,171
Personnes en soins
Updated on 6 June 2020 à 9:33 9 h 33 min
DRC
512
Personnes guéries
Updated on 6 June 2020 à 9:33 9 h 33 min
DRC
81
Personnes mortes
Updated on 6 June 2020 à 9:33 9 h 33 min

Coronavirus en RDC: un 3ème cas positif à Lubumbashi

Le gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula a annoncé, dans une vidéo, qu’un nouveau cas a été testé positif au Coronavirus à Lubumbashi, portant le nombre total à trois cas.

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux, Jacques Kyabula annonce qu’un 3ème cas, toujours passager du vol où deux autres cas ont été identifiés, a été placé en quarantaine ce lundi à Lubumbashi.

Ainsi, selon le gouverneur du Haut-Katanga, sur les 75 passagers recherchés, 41 ont été retrouvés et dépistés. Il annonce par ailleurs que le confinement de sa province continue comme prévue pour 24 heures de plus.

- Publicité -

2 Commentaires

  1. Il est prioritaire de retrouver tous ces passagers afin de les isoler ainsi que leurs contacts.L’urgence s’impose ! Restez à Kinshasa, protégez la population !

  2. Politico.cd, dans une autre information ce dit que deux personne suspectées à Lubumbashi ne présentent pas la maladie, ici ce dit qu’il y a eu 3ème personne et ces informations sont de la même date. Quelle est la vraie information ? À Lubumbashi il y a trois cas de coronavirus, ou il y a un cas ? Il faut donne les informations fiables.

Comments are closed.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...