l'info en continu

Denise Nyakeru Tshisekedi visite l’Hôpital de Référence de Ndjili et le Centre Hospitalier des « Sœurs des pauvres de Bergame » à Kingasani

- Publicité-

La Première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi a apporté son soutien aux nouvelles mamans de la maternité de l’Hôpital de Référence de Ndjili et du Centre Hospitalier des « Sœurs des pauvres de Bergame » à Kingasani, rapporte la cellule de communication de la fondation DNT.

Ces deux visites interviennent conformément aux axes d’intervention prioritaires de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi et ont également été des occasions pour la Première Dame de sensibiliser les femmes présentes sur l’importance de la planification des naissances.

- Publicité-

La Présidente de la Fondation DNT a offert aux nouvelles mamans, entre autres, des kits de produits pour bébés avant de procéder au paiement des frais d’accouchement pour toutes les femmes internées dans ces maternités et d’offrir un lot important de médicaments à ces établissements médicaux.

Après un échange avec les responsables de ces centres hospitaliers, la Première Dame a promis de faire parvenir les doléances à qui de droit.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU