Denise Nyakeru Tshisekedi visite l’Hôpital de Référence de Ndjili et le Centre Hospitalier des « Sœurs des pauvres de Bergame » à Kingasani

La Première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi a apporté son soutien aux nouvelles mamans de la maternité de l’Hôpital de Référence de Ndjili et du Centre Hospitalier des « Sœurs des pauvres de Bergame » à Kingasani, rapporte la cellule de communication de la fondation DNT.

Ces deux visites interviennent conformément aux axes d’intervention prioritaires de la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi et ont également été des occasions pour la Première Dame de sensibiliser les femmes présentes sur l’importance de la planification des naissances.

La Présidente de la Fondation DNT a offert aux nouvelles mamans, entre autres, des kits de produits pour bébés avant de procéder au paiement des frais d’accouchement pour toutes les femmes internées dans ces maternités et d’offrir un lot important de médicaments à ces établissements médicaux.

Publicité

Après un échange avec les responsables de ces centres hospitaliers, la Première Dame a promis de faire parvenir les doléances à qui de droit.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading