Jeannine Mabunda attendue à Bukavu la semaine prochaine pour compatir avec les victimes des catastrophes naturelles

A son arrivée via l’aéroport national de Kavumu, ce jeudi 13 février 2020, le député national élu du PPRD Chokola Katintima annonce l’arrivée à Bukavu de Jeannine Mabunda, présidente de l’Assemblée Nationale.

Pour cet élu de Walungu, Mabunda sera à Bukavu probablement la semaine prochaine et elle vient compatir avec les familles victimes d’incendies, d’éboulement de terre et d’écroulement des maisons, de catastrophes qui continuent à se produire chaque après la pluie.

Venu pour écouter les désidératas de sa base électorale, Chokola indiqu’il « profite de l’occasion pour annoncer à toute la population du Sud-Kivu, l’arrivée, la semaine prochaine de l’honorable présidente de l’Assemblée Nationale Jeannine Mabunda. Elle sera à Bukavu pour compatir avec toute la population du Sud-Kivu pendant tout ce moment de catastrophes et d’insécurité. Elle va aussi écouter la population du Sud-Kivu parce que c’est elle qui est la présidente de l’institution qui vote les lois du pays » annonce Cokola Katintima.

Publicité

Ce dernier appelle la population à une forte mobilisation pour la réserver un accueil chaleureux. Signalons que c’est son premier voyage au Sud-Kivu depuis son élection à la tête de la chambre basse du parlement.

Thierry M. RUKATA/Politico.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading