Nous avons besoin de votre contribution. Avec 1 dollar ou plus, vous pouvez nous aider

jeudi, juin 4, 2020
DRC
3,644
Personnes infectées
Updated on 4 June 2020 à 15:31 15 h 31 min
DRC
3,071
Personnes en soins
Updated on 4 June 2020 à 15:31 15 h 31 min
DRC
495
Personnes guéries
Updated on 4 June 2020 à 15:31 15 h 31 min
DRC
78
Personnes mortes
Updated on 4 June 2020 à 15:31 15 h 31 min

Execution des travaux de 100 jours: les principaux responsables de la SNEL et de la REGIDESO autour de Papy Pungu

Le Vice-Ministre des ressources hydrauliques et électricité Papy PUNGU LWAMBA, a réuni autour de lui ce mardi 11 février 2020, les principaux responsables des entreprises sous la tutelle du ministère des RHE, à savoir le directeur général de la REGIDESO et le directeur général adjoint de la SNEL accompagnés de leurs collaborateurs respectifs .

Il était question de passer en revue le niveau d’exécution de différents projets du programme d’urgence de 100 jours initié au mois du Mars 2019 par le président de la République et chef de l’État, Félix ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Et ce, subsidiairement aux recommandations du 20ème conseil des ministres, le ministère d’État des ressources hydrauliques et électricité dirigé par le ministre d’État, Eustache MUHANZI MUMBERE.

Le vice ministre Papy Pungu a rappelé aux responsables de ces deux entreprises majeures du pays, la nécessité d’achever ces projets pour une amélioration progressive de la desserte en eau et électricité au profit de la population. Il s’est dégagé de cette rencontre quelques recommandations formulées par le Vice-Ministre aux entreprises sous tutelle du ministère afin que les réalisations du programme de 100 jours s’inscrivent dans la continuité du programme du gouvernement de la république conduit par le premier ministre Sylvestre ILUNGA ILUNKAMBA.

Il faut signaler que les réalisations de ces différents projets initiés dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours, ont atteint un taux de réalisation de 70% pour la Snel et la regideso.

Thierry Mfundu

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...