l'info en continu

L’ambassadeur de la de Corée du Nord à Kinshasa félicite les FARDC pour leurs victoires dans l’Est la RDC

- Publicité-

L’ambassadeur de la République populaire et démocratique de Corée du Nord à Kinshasa, Kim Myong Sik a félicité les Forces armées de la République Démocratique du Congo (FARDC) pour leurs différentes victoires face aux forces négatives dans l’Est de la RDC, apprend-on par l’ACP.

C’était au cours d’un échange mardi dernier entre le diplomate nord-coréen avec le ministre de la Défense nationale et anciens combattants, le Pr Aimé Ngoi-Mukena Lusa-Diese, en présence de son directeur de cabinet, le général-major Placide Ilunga Kapeta et de quelques officiers supérieurs de l’armée nationale.

- Publicité-

Kim Myong a émis le vœu de voir les FARDC poursuivre, à travers le soutien de son pays, leurs actions en vue d’alléger la souffrance de la population de ce coin de la RDC.

L’ambassadeur nord coréen a inscrit sa visite de courtoisie auprès du ministre de la Défense dans le cadre de bonnes relations qui existent entre la Corée du Nord et la RDC.

Notons que la RDC et la Corée du Nord entretiennent une bonne relation bilaterale dans plusieurs domaines dont la formation militaire et professionnelle.

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU