l'info en continu

RDC: Le parti de Muzito « Nouvel Elan » saisit le gouverneur de la ville de Kinshasa pour la marche pacifique du vendredi 17 janvier 2020

- Publicité-

Le Nouvel Elan, parti polique d’Adolphe Muzito, a dans une correspondance parvenue ce dimanche 12 janvier à la rédaction de POLITICO.CD, saisi le gouverneur de la ville de Kinshasa pour une marche pacifique « de deuil et d’indignation », le vendredi 17 janvier 2020.

Selon cette correspondance, cette marche a pour objectif de témoigner de leur solidarité à l’égard des compatriotes de Beni et de protester contre la menace de la balkanisation.

- Publicité-

La marche va partir de la place Pascal, dans la commune de Masina à 08 heures et va déboucher à 15heures à l’Echangeur de Limete où ils vont également déposer une gerbe de fleurs aux pieds du statut de Patrice Emery Lumumba.

Rappelons que lors de la 17 ème réunion du conseil des ministres de vendredi dernier, le président congolais Félix Tshisekedi, avait rassuré qu’il n’y aura pas de balkanisation tant qu’il sera à la tête du pays.

Jeancy Ngampuru /POLITICO.CD

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU