l'info en continu

Urgent: la mairie de Beni incendiée ce matin par des manifestants en colère

- Publicité-

Au moins 7 civils ont été tués dans le quartier Masiani , quartier de la ville de Beni en province du Nord-Kivu la nuit de ce dimanche 24 novembre 2019.

Des nouvelles tueries de trop pour la popualation de Beni, qui dénonce le retard des équipes interventions qui aurait été alertées plusieurs heures avant l’attaque selon Azarias Mokonzi un journaliste de Beni contacté par Politico.cd et Icikivu.com ce lundi matin.

- Publicité-

La population de Beni est descendue dans la rue pour manifester sa colère et denoncer ce énième cas de tuerie des civils.

Les manifestants ont pris d’assaut le batiment de la marie de Beni, sur le quel ils ont mis le feu avant de prendre la direction de Boikene où ils annoncent vouloir faire de même sur la base de la monusco pour protester contre l’inaction encore une fois de cette force onusienne.

Notre source sur place annonce que la police tente de maitriser la foule en tirant des balles mais les manifestants ne font qu’avancer. A lui d’ajouter qu’il y aurait déjà des blessés.

Dossier à suivre

Merveilles Kiro/Politico.cd et Icikivu.com

- Publicité -

1 COMMENTAIRE

  1. Pourquoi toujours l’Est
    Tant des morts…..et rien ne change que ce passe t il réellement qu’on nous éclaire sur les non dits
    Marre des millions de morts

Comments are closed.

PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU

%d blogueurs aiment cette page :