Le Vice-Ministre des ressources hydrauliques et Électricité Papy PUNGU LWAMBA, était ce dimanche 17 novembre à l’aéroport international de N’d’jili pour accueillir les délégations qui prendront part à la 28ème assemblée générale de la société internationale de l’électricité dans le pays des grands lacs ( SINELAC) et de la 33ème assemblée générale de l’EGEL qui se tiendront à Kinshasa le lundi 18 et mardi 19 novembre 2020.

Le premier a franchir le sol congolais parmi les officiels était le ministre burundais de l’énergie et président de l’Assemblée générale de la SINELAC, Côme MANIRAZAKI.

Un accueil scellé par des accolades chaleureuses qui témoignent la consolidation des liens de fraternité entre les deux pays frères, le Burundi et la RDC.

Pour Papy Pungu, “ces rencontres s’inscrivent dans le cadre des réunions statutaires qui se tiennent chaque année afin de donner les recommandations aux pays membres à bien gérer la desserte en électricité à travers les pays membres à savoir la RDC, le Burundi et le Rwanda.”

Bishop Mfundu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *