l'info en continu

La ministre de l’Économie dément avoir mis les membres de sa famille dans son cabinet (communiqué)

- Publicité-

Depuis quelques jours, quelques personnes ont soutenu sur les réseaux sociaux que la nouvelle ministre de l’économie, Acacia Bandubola Mbongo, a déjà constitué son cabinet et ce, avec uniquement les membres de sa famille et ses proches.

Sa cellule de communication affirme que ses déclarations sont fausses sur toute la ligne.

- Publicité-

« Alors que son excellence Mme la Ministre de l’Economie, Acacia Bandubola Mbongo, n’a pas encore constitué son cabinet, » peut on lire dans un communiqué rendu public par sa cellule de communication.

Et de poursuivre: « La vérité est que son Excellence Mme la Ministre de l’Economie, première dame technocrate résolument engagée à rétablir les fondamentaux des équilibres macro-économiques et à œuvrer avec détermination pour relancer la croissance économique avec pour pilier central la lutte contre la pauvreté, est actuellement préoccupée à préparer le programme économique du gouvernement pour les prochaines années. Et ce, avec des experts en la matière dont notamment des économistes chevronnés. »

En conlusion, la cellule de communication de Madame la ministre de l’Économie estime qu’il ne faut donner aucun crédit à ses allégations.

« C’est dire qu’elle ne laisse pas de place à la distraction, ni aux racontars distillés ici et là, auxquelles on ne devrait accorder aucune crédibilité, ni une quelconque attention. »

Thierry Mfundu

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU