Examens d’État 2018-2019, les résultats pour Kinshasa deja disponibles ce mardi 16 juillet 2019 après la remise officiellement des résultats aux compagnies de télécommunication par le ministre ai de l’EPSP, Emery Okundji.

Les nouveaux diplômés ont envahi les cabines de télécommunication pour consulter leurs noms et connaître leur sort. C’est l’effervescence dans la ville capitale.

Le ministre a félicité les lauréats de cette promotion pour pour leurs efforts consentis tout au long de l’année scolaire 2018-2019.

Thierry Mfundu

4 comments

  1. Bonjour….pourquoi remettre les résultats aux compagnies de télécommunications….? au lieu de les mettre sur le site du Ministère pour une consultation personnelle.

  2. Comment procède pour ns qui sont à l’extérieur du pays de voir aussi les résultats des nos enfants?

  3. Ils sont malades, ces gens qui travaillent au Ministère de l’Education et tous les correcteurs sont des ripous. Comment se fait-il que seuls les bourriques Kinois qui soient Lauréats? Donc ils veulent nous dire que tous les élèves des autres provinces ne sont pas intelligents ou leurs professeurs ne savent pas bien transmettre la matière?
    Je répète, ils sont tous des ripous au servece pécunier.
    Je ne suis pas au Congo et je n’ai pas d’enfants ni de cousin qui a présenté cette année, mais ça me choque en tant que Congolais.
    Les soi-disant Lauréats Kinois, ils ne sont même pas en même de bien s’exprimer en Français, ils ne peuvent même pas défendre leurs options.

    Je vous ordonne de me poursuivre, car c’est cela votre habitude. Une liberté d’expression de façade et de mascarade.

Comments are closed.