PUBLICITÉ

Félix Tshisekedi au TP Mazembe : « Pour rien au monde, je ne manquerai à votre finale de ligue des champions de la CAF »

Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi a reçu, mardi 22 avril à la Cité de l’UA, le Directeur sportif du Tout-Puissant Mazembe, seul représentant congolais à la ligue des Champions de la CAF.

Selon le site du club de Lubumbashi, les deux hommes ont échangé pendant plusieurs minutes sur le TP Mazembe. Le président de la République a d’abord expliqué à son interlocuteur le pourquoi de son absence lors des quarts de finale de cette que Mazembe a joué contre les tanzaniens de Simba. Et pourtant, le chef de l’État qui était présent dans la ville cuprifère.

- Publicité-

« Attendu au Stade TPM lors du quart de finale retour face à Simba, le numéro 1 de la RDC, indisponible, ne s’y était pas présenté suite à ses lourdes tâches », rapporte le site www.tpmazembe.com

Ne voulant pas laisser les poulains de Pamphile Mihayo seuls dans leur bataille pour la victoire finale, Félix Tshisekedi a promis de participer à la finale qui, si les corbeaux y parviennent, aura lieu à Lubumbashi.

« Il a promis d’assister à la finale. Une promesse motivante pour les Corbeaux appelés à batailler dur pour écarter Espérance Sportive de Tunis, détentrice du trophée. La finale retour étant prévue à Lubumbashi, en cas de qualification, Félix Antoine TSHISEKEDI a soufflé à l’oreille de Frédéric KITENGIE que pour rien au monde, il ne peut manquer à ce rendez-vous », renchérit le site du club.

« Dans les échanges avec le Directeur Sportif du TPM, le Président de la République a une nouvelle fois assuré au TPM son appui et celui du pays tout entier pendant cette campagne africaine. A la fin de l’entretien, Frédéric KITENGIE au nom du Chairman Moise KATUMBI, a remis au PR un kit complet du nouveau maillot du club floqué à son nom », peut-on, enfin, lire sur le site www.tpmazembe.com

Liévin LUZOLO/Politico.cd

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU