PUBLICITÉ

Félix Tshisekedi dirige sa toute première réunion du conseil supérieur de la défense

Le président Félix Tshisekedi a dirigé ce vendredi au Palais de la nation à Kinshasa, sa toute première réunion du conseil supérieur de la défense, peu de temps après avoir effectué la remis et reprise avec l’ex-président Joseph Kabila.

Le président Félix Tshisekedi n’a pas attendu longtemps pour se mettre au travail. Peu de temps après une remise et reprise historique avec l’ex-président Kabila et son équipe, le nouveau Chef de l’Etat a convoqué rapidement une réunion du Conseil supérieur de la défense.

- Publicité-

Autour de lui, le ministre de la Défense Crispin Atama, le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères Léonard She Okitundu,  le vice-Premier ministre et ministre de l’Intérieur  Henri Mova ou encore des responsables de services de sécurité dont Kalev Mutond, admnistrateur l’Agence nationale de renseignement (ANR).

Les chefs de l’armée et de la police ont également pris part à cette  structure clé dans la sécurisation du pays.

Rien n’a filtré de cette rencontre qui connaît également la participation du tout nouveau Directeur de cabinet du président, l’ancien président de l’Assemblée nationale Vital Kamerhe.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU