PUBLICITÉ

La connexion internet restaurée en RDC

Plusieurs abonnés pouvaient de nouveau se connecter à internet ce soir à Kinshasa après près de 20 jours d’interruption par les autorités.

Les réseaux mobiles Airtel, Orange et Vodacom ont réactivé leur connexion internet peu après 21h (heure locale) ont observé plusieurs sources, y compris la rédaction de POLITICO.CD. D’autres réseaux étaient toujours déconnectés, alors plusieurs utilisateurs n’arrivaient pas encore à se connecter « complètement ».

- Publicité-

Plusieurs autres abonnés qui ont pu se connecter signalent des difficultés à accéder aux réseaux sociaux, notamment Facebook et Twitter.

D’après les sources officielles, les autorités ont finalement donné l’ordre aux opérateurs pour réactiver la connexion internet et les SMS coupés depuis le 1er janvier sur toute l’étendue de la RDC.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU