PUBLICITÉ

Emmanuel Shadary parade dans les rues de Kananga

Tshikapa lui a refusé ses  portes, mais le candidat du pouvoir est arrivé à la ville de Kananga ce mardi, paradant aux côtés de ses partisans.

Plusieurs dizaines des partisans de la coalition au pouvoir en République démocratique du Congo ont paradé cet après-midi à Kananga, capitale de la provinces Kasaï-Occidental, un des bastions de l’opposition. 

- Publicité-

Le candidat Président numéro 13 était notamment aux côtés du gouverneur de province, Denis Kambayi, entouré d’un important dispositif sécuritaire. Il venait d’annuler une visite à Tshikapa, où des centaines de partisans de l’opposition sont descendus dans la rue pour protester contre son arrivée.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU