PUBLICITÉ

Ramazany Shadary, seul candidat président à avoir parcouru 13 provinces sur 26

Le candidat président du regroupement politique présidentiel Emmanuel Ramazani Shadary a été le premier candidat président à se jeter à l’eau en lançant sa campagne le 26 novembre 2018 à Lubumbashi, 4 jours après que la CENI ait officiellement lancée la campagne électoral. A ce jour, il vient de parcourir 13 des 26 provinces que compte la RDC, après son meeting tenu en Ituri mercredi 12 décembre.

Comme dans d’autres provinces, il a promis à la population d’Ituri la sécurité, la promotion de la femme, l’emploi, le développement et modernisation qui s’inscrivent dans la poursuite du programme de développement de la RDC lancé par Joseph Kabila.

- Publicité-

Après son meeting réussi dans cette province, le candidat président numéro 13 a remercié les partisans et sympathisants venus nombreux l’écouter.

Selon la coalition au pouvoir le FCC, en poursuivant successivement 13 des 26 provinces de la RDC, Ramazani Shadary a réussi à toucher 22 des 40 millions d’électeurs enrôlés par la CENI. Chose qui lui donne une longueur d’avance sur ses concurrents.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU